Quel prix pour un bardage composite ?

Quel prix pour un bardage composite ?

Le bardage composite, oui, mais à quel prix ?

Lors de la construction d’une maison ou d’un bâtiment la notion de prix de votre façade viendra forcément à un moment ou à un autre sur « la table de votre projet de construction de maison ».
Alors quels prix pour un bardage en composite ? Avant de parler d’argent il faut parler de ce que vous recherchez. Voulez-vous un bardage en bois que vous allez devoir lasurer tous les 2 ou 3 ans ou recherchez-vous un bardage sans entretien facile à entretenir ? Chez Kaycan Naturetech ont réfléchi plutôt sur des investissements rentables et durables. Comment fabriquer un bardage qui soit durable, au prix du marché, tout en faisant faire des économies à ceux qui le posent et à ceux qui vont vivre avec. Toute la subtilité est là.


Le bardage en bois composite est-il un investissement rentable ?

Le prix pour entretenir une façade en bois naturel n’est pas négligeable (lasure, saturateur, …) , il faut du temps pour poncer, du temps pour appliquer les produits et la notion de pénibilité de la tâche existe forcément. Tous ces critères font que les particuliers comme les professionnels se tournent vers des bardages bois composites qui n’auront pas besoin de produits pour les rendre durables dans le temps. On parle donc ici de bardage rentable car sans entretien.

 

Une alternative éco-responsable

De plus les bardages Kaycan Naturetech sont issus de forêt durablement gérées, issus de branches recyclées et sont ainsi respectueux de l’environnement. A l’heure ou la planète est en danger l’entreprise a fait des choix « éco-responsables » dans la fabrication de ses bardages bois composites. La notion de bas carbone est prise très au sérieux dans cette entreprise qui fabrique ces profils au Canada, là ou le bois est un matériau bien connu et parfaitement maitrisé.

Un matériau résistant et durable

La gamme de bardage Kaycan Naturetech est durable elle résiste dans le temps. Sous l’effet de la pluie, du soleil (UV) et de toutes les agressions que peut subir une façade, les bardages sont conçus pour résister dans le temps. Grace à une formule gardée secrète les bardages bois composite Naturetech ne s’écaillent pas, ne s’effritent, ne pèle pas. De plus ils sont faciles à entretenir (On parle ici de nettoyer la poussière pas de refaire le bardage). Le bardage est imputrescible. La notion de barrière de protection thermique et de protection étanche est même évoquée dans les discours des techniciens de l’entreprise.

Vous l’aurez compris, quand vous devrez faire un choix pour votre façade, pensez bardage bois composite Kaycan Naturetech.

 

Partagez cette info